5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Black-claws story

4 participants

Aller en bas

Black-claws story Empty Black-claws story

Message  nivji Lun 28 Avr - 8:46

Il est 2H30 AM dans un bouge malfamé de King rows, la musique est mauvaise, l'air vicié par la fumée de cigarettes et les clients pas vraiment sympathique.
Je pourrais être bien tranquillement dans mon caisson, mais ma vie d'avant me manque celle ou j'étais seul, avec pour seule compagnie la foret.
Le barman me sert une bière comme je les aime, froide mais pas trop, mon vieux démon est de retour on dirait saleté je me suis tant battu pour le fuir....... tant pis j'ai besoin de réconfort ce soir, je la bois d'un trait.

Tiens un joli drapeau américain orne un des murs, s'ils savaient tout ce que le gouvernement fait il serait un peu moins fier, moi je sais, les massacres au moyen orient, les opérations en amérique du sud soit disant pour la grandeur de notre pays, depuis quand massacrer des familles entières sert un idéal ? pffff tiens j'en suis à ma quatrième on dirait que les vieilles habitudes ont la vie dure . . . . .
Je ne pourrais jamais me pardonner tout le mal que j'ai fait, mais un marines n'a pas de regret on dit... pfff foutaise
Même aprés avoir démissionné et être parti me ressourcer dans les bois il m'a fallu des semaines avant de dormir tranquillement, j'entendais les supplications des femmes et des enfants.
J'ai longtemps cru que l'alcool m'aiderait a tout oublier foutaise aussi je crois que je me suis enfoncé encore plus profond........tiens marrant ma sixième bière et je suis toujours lucide, je vais en prendre une autre !
Le barman me dit de me calmer je l'envoies se faire f***** , il me sert quand même, brave gars.
hey mais c'est pas possible j'ai arrêté de compter les bouteilles vides et je suis encore lucide, j'y crois pas mon métabolisme doit assimiler l'alcool à vitesse grand V, même plus capable de me beurrer à l'ancienne.
Je sais qu'ils comptent tous sur moi, je parais fort comme ça mais j'ai encore pas mal de boulot a faire pour me pardonner, serait ce la voie de la rédemption ? j'essaierai d'être fort pour eux.... doc a besoin de moi, le pti aussi il ne le montre pas mais il est complètement paumé, c'est comme gab il semble indestructible mais derrière je sens qu'il est prêt a craquer, le prof lui ne semble pas si perturbé que ça.

Merde je dois régler la note et j'ai que cinq $, j'essaye de m'expliquer avec le patron mais y'a rien a faire, il aboie des ordres à ses deux molosses et me font passer un sale quart d'heure, j'en prend pour mon grade, je fais le mort et ils me laissent enfin , je les entends s'éloigner en se racontant des blagues. Mais je rêve ou quoi y'a quelqu'un qui me fait les poches, je saisis son bras aussitôt, il semble surpris. Je me relève et je vois son visage devenir livide...ho ça doit être les marques sur mon visage qui disparaissent, c'est un krane, il sort un couteau, je sors mes griffes, il part a toute vitesse.
On dirait que la soirée n'est pas finie, j'entends une fille pleurer, j'entends aussi un mec, je donne un petit coup d'œil à l'angle de la ruelle, on dirait que le gars de tout à l'heure n'était pas seul, son copain essayait de violer cette fille pendant lui faisait le guet. Il m'entend, il brandit son arme, ne cherche même pas a comprendre et me tire deux balles en plein buffet. Le choc me stoppe net la douleur est diffuse, mais rapidement les balles ressortent par la ou elles sont rentrées, je suis déjà cicatrisé, je sens son désarrois mais la je n'ai plus aucune pitié, mes griffes sorties je lui enfonce celles ci dans le bide, il crie, il me supplie mais je le tue quand même, son sang macule ma chemise.
La fille me dit s'appeler Crystal, j'éclate de rire, chienne de vie au moins elle a de l'humour, la fille est superbe, je lui dit que trainer dans le coin n'est pas sur, surtout à cette heure la je la raccompagne au centre ville, on discute beaucoup, je lui dit qu'elle entendra certainement parler de mon groupe, elle est absorbée par mes paroles, tiens elle m'a fait tout oublier l'espace de cinq minutes, elle me laisse son numéro et je la vois disparaitre dans la nuit.
Justicier c'est peut être ça qui me permettra un jour de me pardonner, je souris à l'idée.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Un regard indiscret

Message  nivji Dim 4 Mai - 16:28

Centre de STEEL CANYON 3h05 PM
J'ai pris mes petites habitudes, j'aime bien me fondre dans la foule au milieu de tous ces gens "normaux" pas que mes nouveaux pouvoirs soient gênants non... du moins pas comme Gab ou Juan, mais il est jamais bon de rester trop à l'écart. hahaha je me met a rire tout seul, et c'est moi le grand solitaire des forêts qui dit ça, zut tout le monde me regarde, j'accélère le pas.
On me regarde encore...comment je le sais bonne question ! je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'une sorte de sixième sens est apparu depuis quelques temps probablement un don de ce cristal.
Ce regard je le sens encore sur moi, je change brusquement de direction, je me fond encore plus dans la foule et je le vois cet oeil indiscret, il me traque depuis notre retour des crevasses.
Tel un prédateur je me fait discret j'étudie les angles d'attaque, je marche à pas de loup et je me retrouve dans un de ses angles mort, je sors une griffe discrètement.
Tiens c'est un petit gabarit, il empeste le parfum, sa respiration est faible, je le connais c'est sur, mais il est bien déguisé dans ce grand imperméable et avec ce chapeau, plus le temps d'hésiter j'y vais.
Je lui saisi un bras et lui fait sentir ma griffe dans son dos, un petit cris jaillis, j'aurai du le savoir c'est une femme.
-Ne me tuez pas Stuart
comment connait elle mon nom ? elle enlève son chapeau et ses lunettes de soleil.......c'est crystal la jeune fille de l'autre soir je ris beaucoup moins.
-Que me voulez vous et qu'est ce que cela signifie ?
-je ne vous veux aucun mal, je vous assure
-Mais alors pourquoi tout ceci cette mascarade ?
-Je....je suis journaliste et j'enquête sur vous
-Sur moi ?
-Précisément sur vous les 5upers...si c'est bien comme cela qu'on vous nomme.
-Mais l'autre fois l'agression ?
-J'enquêtais sur vous, je vous avais suivis dans ce rad, mais quand j'ai voulu partir discrètement je me susi fait agresser par ces voyous, et vous m'avez sauver, j'ai eu la confirmation que je voulais
-laquelle ?
-Celle que vous êtes bien des héros bien sur !
-Mais comment avez vous réussi a me retrouver moi ?
-Il est facile de retrouver l'identité d'un beau borgne comme vous, vous devriez songer a mettre un masque plus imposant si vous ne voulez pas qu'on vous reconnaisse.
-La flatterie ne marche pas sur moi, vous jouez à un jeu dangereux, nous devons pour l'instant œuvrer en secret, nous ne devons pas nous faire remarquer par
-Arachnos oui je sais !
Stuart arbore un regard de stupéfaction
-Ho ne vous inquiétez pas je ne sais pas grand chose sur votre équipe, ni sur votre lien avec ARACHNOS mais mes indics du coté des insoumises m'ont indiqués que mon article sur frostfire leur a beaucoup plu.
-C'était donc vous cet article et la photo en plus, vous êtes complètement inconsciente, imaginez vous la situation dans laquelle vous nous mettez ! vous avez pris une photo en plus
-Non il s'agissait d'une caméra de surveillance et vous aurez remarquer que je n'ai donné aucun nom dans l'article.Au lieu de vous énerver pensez aux informations que je pourrais vous donner !
Stuart lâche son étreinte
-Bien vous semblez disposer a de meilleures résolutions, il vaut mieux que nous travaillons ensemble plutôt que les uns contre les autres, vous me donnez des informations exclusives et moi même je vous donnerai des informations exclusives, je vous donne mon vrai numéro cette fois ci
-Au fait est ce votre vrai prénom ?
-Bien sur je m'appelle crystal SUMMERS, vous savez le C.SUMMERS au bas de l'article.Dit elle en retenant un rire.
Sans rien dire elle part en direction d'un bus qui arrive à leur niveau, se retourne et lance à Stuart
-Vous devriez commencer a jeter un œil du coté de FAULTLINE il parait que les liens entretenus avec CAP AU DIABLE sont étroits.
Elle me lance un sourire a damner un saint puis monte dans le bus.
J'enrage de m'être fait avoir comme un bleu, si Juan avez vu la scène, je crois que j'en aurai eu pour des semaines de railleries.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  nivji Jeu 8 Mai - 23:26

Base des 5upers - 09h PM
J'arrête pas de penser à l'incident de l'autre jour sans l'intervention de gangue j'aurais éventré le gosse. . .
J'essaye de me souvenir, mais rien a faire je ne vois que ce champ de bataille je dirige mes hommes, les tirs fusent les explosions retentissent mais pourtant il s'agit d'un mélange de mon passé et de celui de quelqu'un d'autre. J'étais à deux doigts de me remémorer la scène quand tout à coup mon portable sonne, C.SUMMERS s'affiche, je sens que je vais la....
-Stuart je dois vous dire que je ne lui laisse pas terminer sa phrase
- Comment avez vous osé ! vous m'avez menti, trahi même, maintenant c'est sur arachnos va nous retrouver
- Stop arrêtez de dire n'importe quoi, arachnos vous avez déjà repéré, a votre avis pourquoi arachnos serait venu ne plein paragon city pour dérober une vulgaire petite banque, ils n'ont pas besoin de fonds lord Recluse en dispose suffisamment.Alors vous vous calmez et vous m'écoutez.Sur le coup elle n'a pas tort j'avais déjà supposé à un piège, ils étaient trop nombreux, des troupes d'élite, leur objectif n'était pas l'argent ça c'est sur, ce n'était pas non plus notre capture car la ils n'étaient pas assez nombreux, leur objectif était autre.
- Bon apparemment vous vous êtes calmé, je suis désolé pour la une mais vous savez c'est ce qui fait vendre !
- Vous n'avez aucune idée de ce que vous provoquez, nous n'avons rien volé et vous le savez. Je devrais vous..
- Baie sanglante le vieux cimetière vous me remercierez plus tard.Je n'ai rien le temps de dire qu'elle raccroche déja.
Il vaut mieux que je me rende seul la bas cela pourrait être dangereux et puis les autres ne sont pas vraiment discret. Je laisse le mot suivant sur la porte de la chambre du cristal.
"Je pars, ne m'attendez pas je reviendrai plus tard....ou pas, faites gaffe au pti' il en a bavé, gangue je compte sur toi surveille les. STUART"
J'enfile ma combinaison, je me sens de mieux en mieux dedans, je sers mes poings, j'adore le bruit que fait la combinaison quand je fait ça, je coupe le gps de mon com-link.
Le loup est de nouveau de sorti ouai et ça va faire mal, je pars sans me retourner.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Dans la gueule du loup

Message  nivji Mer 14 Mai - 23:45

Baie Sanglante 10 PM

L'obscurité me couvre tant bien que mal, punaise quelle idée d'avoir des tenues aussi voyante ! du blanc pff je te jure. J'arrive quand même a passer inaperçu, Ces deux gars la je les ai repéré depuis un moment, des gars d'arachnos malgré leur fringue je les sens à 20 bornes, ils vérifient bien que personne les suis, pfff amateurs.
J'ai du mal a voir d'aussi loin, ils s'approchent d'une des tombes celle d'un certain Jack Masterson, j'y vois pas assez, je m'approche , l'un des deux enfonce les lettres A.E.O.N (jAck mastErsON), c'est hallucinant la tombe s'ouvre en deux, on dirait un sas, je rêve pas il y a même un escalier, le premier descend rapidement l'escalier, par contre le second se retourne pour vérifier les alentours....merde pourquoi il fixe dans ma direction, je suis repéré, mes réflexes reprennent le dessus instinctivement je sors mes griffes et lui enfonce dans le bide, de l'autre main j'étouffe son râle d'agonie, je le dépose délicatement sur le sol.
Le sas se referme je m'engouffre sans réfléchir.

Pour un vieux cimetière décrépis c'est plutôt high tech, des ordinateurs un peu partout aux couleurs d'arachnos, je sens que ça va être instructif.
J'avance prudemment, je veux pas me faire avoir comme tout à l'heure, un garde prés d'une porte, j'arrive par derrière, je lui sectionne la carotide, la pièce est remplie de divers documents, je commence a copier l'ensemble des documents sur la clés usb que j'avais prise avec moi.
Cela prend du temps encore 5 mn, c'est alors que je me vois dans un des écrans, merde il faut vraiment que je me reprenne j'agis n'importe comment, c'est évident leur systême de sécurité m'a repéré dés mon entrée, j'entends leurs pas ils sont une dizaine au moins, il me faut juste 5 minutes, je sors rapidement de la pièce.
Je les attends dans l'angle du couloir, ils sont presque la, je me concentre, ne dértaille pas stuart ne déraille pas, l'adrénalyne monte, je sors mes griffes, je devrais avoir peur mais non je souris, bon dieu que j'aime ça.
J'entends distinctement deux des hommes aboyer des ordres ils sont en première ligne, mes deux premiers coups sont mortels les deux lieutenants tombent instantanément, le reste de la troupe reste scotché de peur, ça doit leur changer des autres boyscout de héros, le temps qu'ils reprennent leurs esprits je coupe deux trois gorges au passage, ça y'est les premières salves partent ça doit être des bleus je ne suis pas atteint, je prend un d'eux et m'en sers de couverture, ils hésitent a tirer.... ce sont vraiment des bleus, je saigne ma victime....merde ça y'est je déraille, ce n'est pas moi ça, un instant de lucidité, ça leur suffit a me cribler de balles, ça fait mal bordel, j'ai encore assez de jus pour me farcir les deux derniers.
Je vais vite récupérer les données, elles semblent cryptées, j'espère que le prof saura les déchiffrer, je met la clé dans mon costume et je cours aussi vite que je peux.
Je sens mon corps qui se régénère, je suis pratiquement guéri, je cours comme un dératé j'ouvre le dernier sas, je prend une trentaine de balles, dont trois dans le buffet, je vois à peine en tombant la vingtaine de gardes qui m'attendaient derrière le sas. Je tombe, je perd connaissance, je meurs ?
Le gout du sang dans la bouche voila qui me sors de ma torpeur, je suis prés d'une source de chaleur, j'entends un gars parler "Ha bien voila du combustible de qualité tu vas finir comme toutes les expériences du professeurs...en buchettes" il se marre en se baissant pour me saisir, il rit beaucoup moins quand mes griffes lui perforent les poumons. Je jubile c'est trop bon....non stuart c'est trop important reprend toi.

Une fois calmé j'entame ma progression vers la sortie, si je me refais pincer ils referont pas la même erreur deux fois. je suis beaucoup plus prudent, j'avance à pas de loup, je suis sans pitié mais pas cruel, j'arrive tant bien que mal a me maitriser.
Tout se passe bien puis tout a coup une drôle de sensation me parcourt l'échine, je connais cette sensation mais c'est impossible, puis je vois cette lueur sortir de cette pièce, je m'approche et cela confirme toutes ces impressions, des fragments du cristal sous un épais verre, trois scientifiques sont affairés autour, je n'ai pas besoin de les blesser à la simple sortie de mes griffes deux partent en courant, le troisième lui me regarde avec stupéfaction et dit à haute voix "Non c'est impossible, nous venions a peine de les recevoir Nooon personne ne doit....." puis il se met a courir dans la pièce juste à coté, je sens qu'il va faire quelque chose de grave, je me précipite derrière lui. Mais je suis cloué de surprise, deux corps sont en stase dans un caisson comme les nôtres sur la lune , enfin pas exactement identique car l'inscription suivante les ornait 'ADAM AND EVE PROJECT" ce sont deux gamins d'une vingtaine d'années, un garçon et une fille. Je m'approche du savant il transpire à grandes gouttes et recule a chaque pas que je fais. Il butte sur une console de commande et m'adresse les mots suivants "Vous n'aviez pas le droit nous venions juste de recevoir ces cristaux non vous n'aviez pas le droit, les cobayes étaient prêts mais tout ça n'a plus d'importance, non plus d'importance..." Je comprend trop tard, je le pourfend de mes griffes, mais il a le temps de presser sur un bouton, toutes les alarmes hurlent, une voix synthétique lance alors"Destruction du laboratoire dans 60 secondes".
Il faut que je réfléchisse vite "50 secondes", merde, merde merde , merde, j'ai pas le temps de prendre les gamins et les cristaux, il faut que je prenne les cristaux........quoi qu'est ce que je dis, je recommence a dérailler, je lutte je dois sauver ces gamins mais quelque chose de vicieux est en moi,"40 secondes", l'alarme me sors de mon état.Je casse les deux caissons, épaule les deux gamins, et avance difficilement vers la sortie."30 secondes"Je crie a gorge déployé je force comme un dingue, si seulement gangue était la....."20 secondes"Je vais pas y arriver, je force encore plus, la sortie est pas loin, ouf la porte est ouverte "10 secondes", j'y suis presque encore deux trois mètres et .......

Le souffle happe mes jambes, je sens mon corps se disloquer tel un pantin, la chaleur est intense, je serres fort les gosses, mais la pressions est trop forte, je les sens partir et moi aussi. Je sens ma chair bruler, la douleur est intense, mais je n'entend rien mes tympans ont déja du y passer, je vois les étoiles, puis le sol puis plus rien le choc est violent j'ai juste le temps de sentir tous mes os craquer, je perd connaissance.
Puis je me relève, j'ai mal mais je sens déjà mes plaies se refermer, le décor est apocalyptique, le feu, les débris, les corps déchiquetés. Alors que moi je sens déjà ma force revenir, mais tout un coup à travers les flammes je vois deux corps se relever, s'épauler et partir, serait ce eux ?. Je crie mais le son est étouffé par une deuxième explosion, j'entends déjà des aéronefs arachnos arriver, je pars dans l'autre sens, je ne peux pas prendre le risque de me faire prendre. je palpe mon costume la clé semble en état au moins n'ai je pas tout perdu. Il est temps que le loup rentre dans sa tanière.


Dernière édition par Starsend le Ven 16 Mai - 23:55, édité 1 fois
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Tranquillité

Message  nivji Ven 30 Mai - 7:17

heure: 7pm (après la session 5 et intégration de blind heart) / lieu : lac de steel canyon
Difficile de trouver un coin tranquille dans le coin, et la tranquillité c'est ce qui me manque le plus de ma dernière vie. Satané ville il reste peu d'endroit encore vraiment naturel. Merde CAT qu'est ce qui t'es arrivé *une larme coule lentement sur sa joue gauche*, tu étais a coté de moi et ils t'ont pris, j'avais promis de te protéger........
Je te jure je vais faire la lumière sur tout ça et qui que ce soit il va payer, oui il va payer. Les autres n'ont pas l'air d'être plus affectés que ça je me demande quelquefois s'ils sont encore humain sous ces costumes.
Le nouveau est arrivé comme ça juste après ta m..... ton absence, je vais le surveiller de prés, je n'ai plus qu'un œil mais il sera fixé sur lui.
*le téléphone sonne C.Summers s'affiche*

-Encore vous je n'ai rien à vous dire
-Un merci suffira
-un merci...avec tout ce que tu nous a collé sur le dos poupée
-Vous n'avez rien trouvé à Baie sanglante, c'est étrange parceque j'ai entendu parler d'une forte explosion dans le cimetière il y'a quelques jours.
-les temps sont dangereux pas vrai ?
-Je suis au courant pour l'hôpital également, vus passez très bien sur les caméras de surveillance, mais la petite blondinette elle est ou ?
-*ton sec*Si vous parlez ne serait ce encore une fosi d'elle !
-Pardon excusez moi, elle est morte c'est ça ?
-Satané journalistes vous pouvez pas vous en empêcher !
-Ecoutez mes dernières étaient justes non ?
*silence en guise de réponse*
-Bon je vais peut être avoir des infos intéressante pour vous prochainement, je vous biperai et nous prendrons une bière dans le centre de steel.Au revoir.*raccroche aussitôt*

*Stuart regarde son téléphone portable* Même la on peut plus être peinard.
Black-claws story Blackreflexion
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Pardonne moi !

Message  nivji Dim 8 Juin - 15:46

(suite session 6, au cours de "un pour tous[M]")
Lieu: base des 5upers, à l'infirmerie de fortune, stuart est allongé inconscient

Tout est noir je n'entend que des voix trés lointaines, je crois que ce sont mes amis. Quelle honte comment ai jue pu les trahir à ce point.... Je comprend qu'ils se méfient de moi dorénavant, mais j'aimerait leur dire que ce n'était pas moi.
Tiens de la lumière passe au travers d'une porte, tel un papillon de nuit, je suis attiré par elle. Je n'hésite pas je tourne la poignée, je pousse la porte et je suis happé par la lumière. Mon œil a du mal a y voir tellement il y'a de lumière.
Suis-je en train de mourir ? peu à peu une forme se dessine elle est encore floue lorsque je la reconnais, catherina, je tombe à genoux et n'ose la regarder. Mais l'occasion est trop belle je dois lui dire. Je regarde son magnifique visage et je comprend que les mots ne seront pas nécessaire. Elle m'a déja pardonnée elle sait, elle sait ma douleur, ma honte, ma confusion, mes doutes. Elle s'éloigne peu à peu et je me sens apaisé prêt a rejoindre mes amis, je dois les protéger catherina ne l'a pas dit mais je l'ai lu dans ses yeux. Je suis plus fort à présent rien ne pourra m'arrêter, s'il faut attendre qu'ils me pardonnent j'attendrai.
La lumière tout à coup disparait et au fond des ténèbres je l'entend m'appeler, lui le traitre, le menteur. Malgré l'obscurité je le vois , l'inquisiteur FELDS. Pas un mot n'est échangé mais je prend l'ascendant, je lis la terreur dans ses yeux plus jamais il ne me vaincra. J'entend peu à peu un peu plus distinctement mes amis, aidez moi je vous en prie, laissez moi revenir.
Du fond des limbes un loup crie !
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Explications tendues

Message  nivji Sam 21 Juin - 19:58

lieu :Steel canyon le Heroes café, 4 PM (post session 7)

Cela fait 15 minutes que je poireaute, j'imagine que les femmes en ont fait une spécialité. Le café est bondé, parfait pour un rendez vous en toute sécurité Bien joué Miss SUMMERS.
Enfin la voila, toute pimpante dans sa robe de marque, elle empeste le parfum a des kilomètres. Elle s'assoit, et hèle immédiatement à la serveuse "Deux cafés serrés"

-Bonjour stuart, vous êtes particuliéremetn bien habillé aujourd'hui...
- Ecoutez je suis pas la pour parler chiffon, mais plutôt du piège que vous m'avez tendu à Bloody Bay.
Je sors mes griffes sous la table et découpe une petite partie de sa jupe avec.
- Je suis pas pour plaisanter, ok poupée j'ai la haine, une amie trés chère est morte en partie à cause de vous.
Je la sens paniquer, elle étouffe un crie, regarde un peu partout aux alentours, se reprend et répond.
-Écoutez Stuart croyez moi, je n'y suis pour rien, l'indicateur qui m'avait renseigné a été retrouvé mort peu après cet incident, je vous jure de me croire ne me faites pas de mal.
-Si j'avais voulu vous faire du mal, je vous aurez gentiment attendu dans le parking en sous sol du paragon's times, derrière votre 4x4 flambant neuf, je vous aurez pris la gorge et j'aurais repeins la voiture .......
Je la sens de nouveau se raidir j'ai son attention.
-Si je vous avez vraiment cru responsable votre nom serait apparu en rubrique nécro et pas en première page.
-Je.....je suis vraiment....sincèrement navré pour votre petite amie
-Ce n'est....n'était pas ma petite amie.
-Je vous ai contacté car j'ai des informations de première ordre pour vous
Elle me tend une une photo assez floue, on dirait un météore ou un truc dans le genre, je lui lance un regard d'incompréhension.
-Je sais peu de chose à votre sujet, Je ne sais pas a quoi elle sert ni comment vous l'avez eu mais mais je suis au courant pour votre pierre précieuse *clin d'oeil*.
-QUOI mais comment ..........bon ok c'est quoi cette chose la sur l'image.
-Il semble qu'elle soit de même nature que votre "trésor", même si apparemment elle émet infiniment moins de radiations inconnues que la votre.
-Mais comment êtes vous au courant de tout ça ?
-j'ai mes sources, je ne serais pas la journaliste Numéro 1 de paragon sinon.
-ok ok passons, c'est bien beau tout ça mais en quoi sommes nous concernés ?
-Ce météorite, ou devrais je plutôt dire cette chose, a une vitesse non constante, et surtout sa trajectoire est parfaite.....comme si cet objet était doué d'intelligence et se dirigeait en plein sur nous.
Je suis surpris et je comprend à sa réaction qu'elle l'a remarqué, je bois mon café d'un trait.
-Vous ne savez pas ce que c'est hein c'est ça ? vous en savez autant que moi on dirait *elle arbore un sourire de satisfaction*.
-Je ne peux pas vous en parler.
-Je comprend, je comprend. . .Je n'ai pas encore toutes les informations, mais je devrai bientôt recevoir le rapport d'expertise. Je vous le ferai parvenir je vous dois bien ça. Mais assez parlé de ça parlez moi de cet incident à bloody bay.
Je ne la laisse pas finir, je me lève et lance à la serveuse "L'addition c'est pour la demoiselle". Je pars en lui faisant un large sourire.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  Noir Dessein Lun 23 Juin - 0:20

Après l'inquisiteur on va avoir droit au truc qui fait "zap" dans l'espace?

Surfer d'argent sort de ce scénar' Very Happy Very Happy
A moins que ce soit...

(attendre et voir)
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  nivji Lun 28 Juil - 1:03

==Location une base militaire top sécrète, heure tardive.==
Stuart est entouré de quatre militaires, il porte lui même un uniforme des marines, ils s'enfoncent tous les cinq dans un dédale de couloirs interminables.
Puis ils s'arrêtent devant une porte plutôt luxueuse pour le bâtiment, un des gardes lance alors "Avancez il vous attend".
La porte s'ouvre sur un confortable bureau orné de diverses photos et récompenses militaires, assis sur un imposant fauteuil un homme d'une cinquantaine d'années, sur sa poitrine il arbore la médaille du mérite militaire.
D'un geste de la main il demande à stuart de s'assoir.

-Général ce n'était pas la peine de me faire accompagner, ces bleus n'aurait pas résisté plus d'une minute.
-Capitaine Kay enfin voyons, je ne le sais que trop bien mais à vrai dire vous ne m'avez pas laissé le choix.
-Une simple demande aurait suffit.
-Trêve de mondanité Capitaine.
-Je ne suis plus un MARINES.
-Semper Fi
A ces mots STUART se referme.
-hmm Semper Fi général, vous savez ce n'est pas ce que vous croyez, je veille sur eux, on a évité le pire.
-Je sais Marines, je sais, mais 393 cela commen ce a peser
-393 ?
-Le nombre de soldats morts lors de cet incident
Les poings de stuart se ferment.
-Vous ne savez pas grand chose et je ne vous apprendrai rien d'autre, vous savez bien que la torture ne me fera pas parler. Si j'ai accepté de venir c'est pour une seule et unique raison protéger les miens.
-les vôtres sont morts en tentant de protéger leur patrie d'une attaque injustifiée.
-Ne vous inquiétez pas général j'n suis conscient, cela ne se reproduira plus, je ne laisserai plus cette arme ne serait ce qu'une fois faire de nouveau des ravages......c'est bien pour cela que je vous avais informé de la situation, peut être aurai je besoin un jour d'un appuis des forces conventionnelles.
-Vous avez mon accord soldat, mais n'échouez pas l'enjeu est trop grand !
Stuart se lève et salut le général, il est escorté par les mêmes hommes.
Dans le bureau le général ouvre un petite boite, en sors un cigare, l'allume et dans les volutes de la fumée lance tout bas "Ce n'est qu'une question de temps mais nous l'aurons.".
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Un étrange allié

Message  nivji Ven 29 Aoû - 1:27

=un café branché de Steel canyon, 6PM(entre session 14 et 15)=
J'ai beau toujours me demander si elle ne joue pas à un double jeu avec nous, ses beaux yeux bleus me trouble.C'est étrange cela fait plus d'une heure qu'on est la et elle a à peine effleuré le sujet des 5upers. Je regarde ma montre, il est temps que je rentre, je prend congé de crystal, bon dieu qu'elle est sexy dans cette robe, s'il n'y avait pas tous ces ennuis j'oserai peut être lui......non Stu tais toi tu divagues, pense a ce qui est arrivé à catherina.
Je met du temps a m'en apercevoir mais j'ai oublié de rallumer mon com-link, pour une fois j'avais envie d'une heure un peu à moi, ils peuvent bien survivre deux heures sans moi non ?
j'aime me fondre dans la foule ça me rappelle l'époque ou j'avais encore......un signal d'urgence merde qu'est ce qui se passe encore, un message est enregistré c'est gabriel "Stuart c'est gab' on a reçu un signal d'urgence, on se rend au nord de steel canyon, je vois que t'as débranché ton com' hey hey coquinou encore avec ta petit blondinette, ha j'imagine la tête de vos gosses une belle chevelure blonde et une mine patibulaire hahaha allez amuse toi bien ça doit pas être grand chose, un chat a faire descendre d'un arbre ou le monde a sauver héhéhé allez à tout à l'heure".
J'essaye immédiatement de joindre Gabriel pas de réponse, je fonce aussi vite que je peux aux dernières coordonnées transmises par le com. Un square public, aucun danger de visible, le com link s'est éteint,s'est alors que je percute, un square public désert à cette heure la, mon com link qui s'éteint.....c'est un piège.

Ce sont des pros je les entend à peine, mais je les surprend en anticipant d'une roulade les deux coups de feux qui m'étaient destinés. Ce ne sont pas des mercenaires ou des super vilains, c'est l'armée, eux seul maitrisent la technologie des émissions EMP à courte distance.
Je pense rapidement et trouve deux sorties possible afin de me mettre à couvert, j'abandonne la plus évidente, ils y auront évidemment posté un comité d'accueil, j'opte pour la seconde solution la ruelle, je cours aussi vite que je peux mais je suis stopé net par deux déflagrations, un sniper et un bon il m'a touché à l'épaule gauche et à la jambe droite, je m'effondre. j'entends les pas d'une dizaine d'hommes se rapprocher. Ils viennent m'extraire, je fais le mort et attend que la première main m'agrippe, je la saisis alors, je vois leur stupéfaction, héhé je suis déjà guérit, Je ne leur donne aucun répit, ils sont débordés, je ne veux que les blesser, de ce fait je perd du temps. Un autre bruit sourd du plus gros calibre cette fois, le choc me plaque au sol, je suis out.
Du coin de l'œil je vois une camionnette remuer dans tous les sens, plus rien pendant quelques secondes puis l'arrière est littéralement déchiré par un colosse, "Alors la je suis en pétard !" je reconnais immédiatement sa voix......GANGUE ! Tobias sort également de l'épave. Gangue s'interpose entre des soldats et le professeur, il ne retiens pas ses coups, les soldats volent comme des poupées, parfait le professeur arrive a s'éloigner.
J'entends la détonation mais pas Gabriel, il est touché en pleine poitrine, à peine la fumée évanouie il reprend sa marche comme si de rien n'était, ce qui restait de soldats se dispersent. La deuxième détonation il ne l'entend pas non plus, le choc est moins violent mais l'effet est bien plus efficace, de la mousse expansée il titube gêné par celle ci et tombe, c'est pas vrai ils ont tout calculé. La vision du prof et de fratrie encerclés de combattants ne me rassure pas.
Tout semble perdu quand j'entends non loin de la "HIJO DE PUTA" puis l'obscurité laisse place à une trainée rougeoyante, sacré gamin il était en retard comme d'habitude mais pour une fois ça va nous servir. Il faut qu'il évite le contact comme je lui ai appris qu'il profite de sa puissance de feu...quoi mais qu'est ce qu'il fait il fonce dans le tas il est en plein milieu du square maintenant, je lui hurle "PTI SORT DE LAAAAAAAAA", Sol Cuervo n'a pas le temps de répondre, deux gars l'aspergent d'une substance visqueuse, ses flammes s'éteignent immédiatement, à son tour d'être plaqué au sol.
Ils nous rassemblent tous dument entravés, le matériel est de pointe, et visiblement ils nous connaissent sur le bout des ongles, mes entraves m'empêchent de bouger les bras, celles de gangue sont en titane renforcées, fratrie est soumis a une charge électrique continue, sol cuervo est aspergé régulièrement du fameux produit et tobias est carrément enfermé dans un caisson résistant aux radiations et aux faibles températures, le piège ést parfait. Je lance un regard de désapprobation à Juan, celui ci baisse les yeux.

Quand j'entends la voix du général je ne suis pas étonné.
-félicitation capitaine Kay vous nous avez bien aidé dans cette affaire"
A ces mots je vois la déception dans le regard de mes compagnons.
-Vous pensiez peut être pouvoir nous doubler et vous en tirer comme ça, mais nous savions que vous nous jouiez un double jeu pour protéger vos camarades. Alors fit des faux semblant
l'ensemble des hommes dé scratchent leurs écussons et apparait alors l'insigne du conseil.
-TRAAAAITTREEEEEEEE
- Un traitre moi non...je crois toujours à un idéal mais les gouvernements et leurs politiques timorée me dégoutent, j'oeuvre à présent pour ce qui sera sans doute la prochaine grande puissanceet si certaines libertés doivent disparaitre pour que notre idéal se réalise ...soit
-On ne vous laissera pas faire espèce d'enf...
Le général s'approche alors de juan et enserre son cou.
Et vous allez faire quoi hein ? je vous tiens toi et ta petite clique d'animaux de foire
-Lachez le ou je vous jure que je vous étripe vivant
- ho mais je vais le lâcher, il se peut même que l'un ou l'autre survive, mais je veux cette arme je veux cet être que tu protèges, cette arme capable d'annihiler toute résistance. Elle seule nous permettra de nous faire écouter et craindre des grands de ce monde.
Par chance il n'a pas découvert que lightray est caché sous les traits de fratrie,c'est trop récent.
-Enfoirés touche pas à lightray il a changé maintenant, si vous le touchez je...je.... dit Sol Cuervo en regardant fratrie.
-ne dit rien JUAN !
-Brave petit, tu nous sers le monde sur un plateau hahahaha puis il lance en regardant un de ses hommes tuez les tous sauf celui qui est masqué on l'embarque avec nous.

J'entends les soldats chambrer leurs armes, mais une curieuse sensation me perturbe depuis tout à l'heure une présence désagréable derrière moi, mes poils sont hérissés, j'ai des frissons il y'a quelque chose tout prés.
Ils nous mettent tous les quatre à genoux ils sont prêt à nous exécuter quant tout à coup le silence de mort est coupé par "Je veux pas vous déranger, mais y'a des endroits pour ça héhéhé.
La voix semble sortir tout droit de l'obscurité, un garde lance "qui est la ? dégagez si vous voulez pas être le cinquième", seule la lumière d'une cigarette est visible.
Les ombres se déchirent littéralement pour laisser peu à peu apparaitre ce qui semble être un jeune homme tout habillé de cuir, il jette sa cigarette au sol, l'écrase, puis sourit "J'ai pourtant été poli, mais apparemment la politesse et vous ça fait deux, ça tombe bien j'ai encore assez d'appétit pour vous tous, la lueur dans son regard change et devient aussi sombre que l'ébène.

Le garde sans qu'il ait pu faire le moindre geste est propulsé à plusieurs mètres, une terreur inexplicable s'empare des soldats pourtant aguerris. Plusieurs coups sourd se font entendre et comme par magie nous sommes immédiatement libérés de nos entraves, tout le groupe se déchaine alors, je tue tous les hommes sur mon passage, le sang m'accule entièrement mes habits, je me laisse entièrement possédé par l'animal en moi.
juan devient également fou furieux et se transforme en véritable démon de feu, ses yeux ne sont plus ceux d'un gamin, sa furie n'est atténuée que par le souffle glacial de tobias qui paralyse les ennemis. gangue finis le travail en martelant le sol de ses puissants poings, une partie de la chaussée s'effondre et les gardes avec.
Mais ça ne me calme pas, loin de la, je progresse à toute allure vers le général. Mon corps est criblé de balles mais je ne les sens même plus, elles ne m'arrêtent plus. Je saute sur le général et j'aimerai parler mais la seule chose qui vient est un hurlement terrifiant celle de la bête tapie dans les tréfonds de mon âme, j'éventre le général, je le regarde droit dans les yeux et je vois avec satisfaction la vie le quitter.
Fratrie et le groupe l'emportant sont stoppés par des vapeurs noires, ces dernières finissent par engloutir tout ce petit monde. Quelques minutes plus tard notre mystérieux sauveur en sort avec fratrie dans ses bras, derrière eux sur le sol les corps inanimés des soldats du conseil, arborant un rictus d'horreur.
Lorsque je reprend mes esprits je vois bien que tout le monde est choqué par ce qui vient de se passer, moi même je ne comprend pas bien ce qui m'a pris, j'aurai du faire parler le général au lieu de....de......
je fixe l'étranger et lui demande qui il est et qui l'a envoyé nous secourir, il allume tranquillement une cigarette et me réponds "Je m'appelle matherius, personne ne m'a envoyé, vous avez juste eu de la chance que je passe dans le coin, au fait l'artiste joli boulot, j'aime ton style dit il en pointant le corps mutilé du général. Je veux lui répondre mais lorsque je me retourne il s'est évanouis dans la nuit.
"partons avant que les autorités n'arrivent on a déjà assez de casseroles comme ça......"
je ne crois pas aux coïncidences qui est ce matherius ? que nous veut il ? une chose est sure on le recroisera.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  Epervier Lun 1 Sep - 9:57

Fratrie laissait ses compagnons quitter les lieux pour échapper aux autorités.
Les 5upers risquaient de payer cher cette exécution qui paraitrait ignoble aux yeux de la vindicte... Et surtout le décès prématuré d'un général de l'armée des USA, du à ses propres erreurs, ne devait pas retomber sur les épaules de ses frères.

Sans se presser, Fratrie s'approchait du corps mutilé de l'officier tandis que les hurlements des sirènes s'infiltraient entre les rues. Pressant fortement ses mains de chaque côté de la tête décapitée, Fratrie se concentrait intensément, imprimant de faux souvenir dans la psyché de ce qui restait de l'esprit du général, et absorbant ses propres souvenirs. De part son lien avec ses hommes Fratrie les touchait aussi.
Fratrie titubait, les informations étaient fragmentaires, la peur et la douleur étant omniprésentes dues à sa mort violente.

Mais il avait réussi. Seul leur sinistre sauveur restait imprimé dans ce cerveau mort, et ceux des autres soldats.
Aucun psy ne pourrait plus détecter la vérité.

Fratrie s'envolait juste à temps pour échapper aux renforts, préoccupé par la destruction qu'il continuait de semer.

Stuart le tira cependant de ses sombres pensées, lui intimant l'ordre de revenir à la base.

Fratrie acquiesca, l'âme torturée.
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Affaire au sommet

Message  nivji Dim 7 Sep - 7:23

(post session 14)
Stuart mesurait à présent les conséquences de son acte, le meurtre du général Mc Pherson avait secoué les grands pontes du pentagone, un général tué par des méta-humains le crime ne pouvait pas resté impunis. Malgré ses efforts il ne fait aucun doute que les enquêteurs ne tarderait pas a au moins soupçonner les 5upers.
Les contacts qu'il a gardé en au lieu lui confirma ses craintes le bureau des affaires méta humaines avait été saisi de l'affaire, le nom de Stuart KAY faisait parti des suspects. S'il avait du retenir qu'une seule chose de ses années de combats c'est de toujours garder l'initiative.
L'initiative c'est justement ce qui allait manqué à stuart, alors qu'il était venu inspecté à la mairie d'atlas park au département du G I F T, ou le ministre des affaires méta humaines allait inauguré le lendemain un centre d'accueil pour jeunes sur-humains, qu'elle ne fut pas sa surprise quant une main velu vint lui tapoter son épaule.
Le Ministre Mac COY en personne, la surprise est de taille, mais avant que tout mot ne soit échangé le professeur lui signala que les lieux n'étaient pas assez discret. Le ministre s'éloigna discrètement avec stuart vers un parc situé non loin de la mairie.
Aprés avoir installé un brouilleur d'onde le ministre commença et exigea des explications quant à l'assassinat du général MAC PHERSON.
Stuart tenta alors d'expliquer la situation au professeur, celui ci ne semblait pas du tout surpris quant à la trahison du général et indiqua à STUART qu'une enquête avait été diligentée, mais que du fait de l'incident celle ci avait entièrement capotée. Stuart resta très vague quant aux raisons ayant poussé le conseil a s'intéresser aux 5upers, MAC COY employa dés lors un ton plus dur, il précisa que maintenant les relations de stuart ne suffiraient plus a les protéger et de ce fait, il était leur seul secours.
Le ministre proposa aux 5upers de se racheter et de reprendre l'enquête quant aux activités du conseil sur l'ile de striga, un agent double les attendra la bas son nom Hernesto HESS agent de l'ARC infiltré au conseil.
Voyant la sécurité du ministre se rapprocher Stuart accepta vaguement et disparu aussi vite que possible.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty petit moment au paradis

Message  nivji Mer 10 Sep - 20:04

==Quartier de galaxy city, 4pm==(post session 16)
Stuart est de nouveau sorti seul, mais a vrai dire plus aucun des five n'y prête attention. D'ailleurs personne n'a remarqué que comme tous les vendredi, lui pourtant si peu soucieux de son apparence arbore une tenue des plus élégante.Ses chaussures sont cirées, patalon et affaires bien repassées et ses cicatrices masquées par des lunettes de marque. Ainsi vêtu il passe inaperçu dans ce quartier chic de galaxy, il entre tranquillement dans une chocolaterie, l'intèrieur cosy dénote avec le personnage mais ses vêtements font illusion, cependant sa carrure et ses cicatrices lui vaut le regard méfiants de la plus part de la clientèle. Il achète alors précipitamment un ballotin et emprunte rapidement la sortie.
C'est avec la plus grande des attentions qu'il porte son achat et la seule expression qui peut se lire sur son visage est un sourire béat. Sa rêverie est interrompue par le rire des enfants jouant dans un parc, il se poste alors au plus prés de la grille de séparation du square.
Il observe un groupe d'enfants jouant au ballon, ceux ci chahutent plus qu'ils ne jouent vraiment et il ne faut pas longtemps pour que le ballon soit expédié au loin du groupe en tombant à deux pas de stuart. Une fillette blonde de huit ans environ sort alors du groupe et se précipite pour le récupérer. Notre héros prend le ballon, la petite fille à la vue de stuart s'écrie "PAPA".
-Mon trésor tu vas bien ? regarde ce que je t'ai apporté, tes chocolats préférés.
Stuart fait alors passer la boite à travers la grille, la petite fille s'empare alors avec force de la boite tant convoitée.
-Merci papa. dit elle en s'empressant d'ouvrir la boite. Elle se saisit de deux chocolats et les avale aussi sec. elle lance alors à stuart "Papa c'est quand que tu reviens ? tu me manques.....
-Mon trésor papa ne peut pas revenir de suite, il te l'a déjà expliqué de grands méchants le recherche et il ne veut pas qu'ils trouvent son petit trésor.
Comme a son habitude la petite fille se met a pleurer, stuart passe alors son bras au travers la grille et essuies les larmes de sa fille .
-tu sais ma chérie si je le pouvais je resterai avec toi et tu le sais, mais des gens comptent sur moi.
Entendant les enfants hurler quant au ballon, stuart leur lance.
-Allez retourne avec tes camarades ma belle ils t'attendent, je t'aime ne l'oublie pas et dit a tante suzanne que je vais bien.
La petite fait la moue mais obtempère immédiatement et part vers ses camarades, lorsqu'elle se retourne pour un dernier au revoir à son père celui ci a déjà disparu.


Dernière édition par Starsend le Mer 10 Sep - 21:03, édité 1 fois
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Célébrité (post session 23)

Message  nivji Mar 4 Nov - 12:30

J'adore ces petits moments, ou je ne suis pas un héros...enfin plutôt un guerrier. Quand je peux tranquillement me ballader dans les rues sans que personne ne me remarque, la ville est trop bruyante avec sa cohorte d'homme d'affaires, de petits voyous.Cette foule que j'ai fuis fut une époque me parait bien calme maintenant comparé à la fureur des combats avec les 5.
Comme à mon habitude je m'arrete dans un rade comme je les affectionne tant, de la musique country, de la bière pas chère et surtout pas de question. Je m'installe au comptoir, le barman me sert une bonne bud bien fraiche, je prend l'exemplaire du Pragon's times, je pose mes lunettes de soleil et petit à petit toutes les tensions disparaissent je suis juste bien.
j'ai à peine le temps de lire la page des résultats de la NFL qu'une main baisse peu à peu le journal qui est dressé entre moi et le gros plein de soupe qui fait office de barman. Il ré enchérit "dit donc toi le borgne ta tête me dit quelque chose, pas vrai marv" dit il en lançant un regard à un gaillard qui s'était positionné juste derière moi, "pour sur Bill on dirait bien le mec en collant qui était sur le journal y'a deux semaines" répondit il. Je bois d'un trait ma bud, je tente de me lever mais le gros balaise m'en empêche en posant sa grosse paluche sur mon épaule. "Tu sais l'étranger, on aime pas beaucoup les collabos ici, et les mecs comme toi qui trempe avec recluse sont pas les bienvenue ici" dit bill en montrant de son doigt un vieux poster du statesman qui devait au moins daté de la seconde guerre. Quelle poisse il a fallu que je tombe sur des crétins pareil et bien sur ce serait mal vu si je sortais mes griffes.
Je n'ai pas le temps de tergiverser qu'une bouteille atterrit sur mon crane l'impact est lourd je tombe de mon tabouret. Évidemment je suis immédiatement remis, mais chose surprenante alors que le gros marv s'apprête a me donner un violent coup de pied un fin filament de volute noir sort de mon dos et agrippe le pied l'empêchant de me frapper, il faudra vraiment que je vois ça avec le prof. La suite vous la connaissez, je ressors deux minutes plus tard, derrière moi un bar saccagé et deux red neck sur le carreau, je ramasse mes lunettes tombées pendant l'affrontement mais avant de sortir je prend une pièce de ma poche et la jette sur le gros bill, je leur lance un "merci pour la bière mais le service est déplorable ici".
Je fanfaronne mais je déteste ça, je remet mes lunettes, bordel elles sont cassées, je déteste cette nouvelle célébrité............
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Louveteau

Message  nivji Dim 14 Déc - 12:43

Vincent ou plutôt vinny comme il se fait appeler est un jeune adulte refusant de grandir, un geek. Il s'acharne sur les appareils de musculation mais sa silhouette le trahis tout de même, maigre, blanc de peau et une coiffure tout droit sortie des années 80. Même lorsqu'il sort de la salle d'entrainement sa démarche et sa tenue le met à part.
Son physique n'est pas sa force, c'est plutôt son esprit et sa capacité a cracker n'importe quel systême qui l'a fait remarquer et intégrer le wolfpack. Il était (est ?) le membre chargé des communications, renseignements et crackages informatiques. Étouffé par les autres membres du groupe, ils lui avaient donnés le pseudonyme de louveteau et il détestait ça, il avait beau leur répéter "c'est VINNY !" rien n'y faisait......
Vinny pense rarement a toutes les exactions du WolfPack, car il ne se sent pas responsable du fait qu' il n'était jamais directement sur le terrain.
Il marche lentement, il connait par coeur le chemin vers la maison familiale. Vinny vit encore chez ses parents. Son MP3 joue le dernier titre à la mode, le soleil brille mais tout à coup il est happé dans une ruelle par un homme habillé en imperméable, lunette noire et chapeau. La peur l'assaille immédiatement et il ne peut même pas hurler.
-Par pitié non je n'ai rien, je vous en supplie tenez mon lecteur mp3 je n'ai que ça
L'agresseur le saisit alors par le col et le presse contre le mur. Vinny dans un acte désespéré utilise un taser qui était dissimulé dans une poche de son blouson. L'étranger vascille à peine, il approche son visage de celui de vinny et lui dit.
-Alors louveteau on a du courage maintenant.
Malgré la pénombre vinny remarque maintenant les traits de son agresseur, un borgne marqué par d'horribles cicatrices sur son oeil droit.
-Stu..........stuart.........Capitaine KAY ?
-Surpris de me revoir hein louveteau ?
-Mais ils ont dit que vous aviez été abattu avec votre femme en forêt.
-Il faut croire que j'en suis revenu, d'ailleurs tu es bien renseigné, la version officielle c'est l'incendie accidentel de mon chalet. J'en étais sur tu travailles encore pour eux.
-NON capitaine je vous jure le wolfpack a été démantelé peu aprés votre "disparition".
-Tu mens très mal Vinny tes petits yeux de louveteau ne savent pas mentir lorsque la mort approche
A ces mots vinny déglutis.
-Je ne sais plus rien je suis rangé à présent, avec toute cette histoire en Afrique puis votre "disparition" je me suis mis au vert je le jure !
-Je ne te crois pas une seconde, je suis observé en ce moment j'en suis certain, et la nomination de LEWIS au ministère...ce ne sont pas des coîncidences. Qu'est ce que tu sais sur tout ça PARLE !
-Rien je vous le jure par pitié je ne suis qu'un pion dans tout ça.
-Tu ne me sers donc plus à rien ADIEU !
-Attendez NOOON pitié, je travaille pour le ministère a présent, je peux vous aider.
Black Claws déserre son étreinte pour mettre vinny en confiance.
-Je peux vous être utile, LEWIS prépare quelque chose, il recrute de jeunes héros, je crois qu'il veut reconstituer un pack, mais ce ne sont que pures spéculations.
-Je garde un oeil sur toi !
Black Claws fait apparaitre une griffe et frappe juste à cotés de la tête de Vinny, ce dernier ferme les yeux de peur,quand il les réouvre il constate qu'il s'en sort avec une légère plaie à la joue.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Juanito(post session 30)

Message  nivji Mer 24 Déc - 10:07

Hier soir alors que je me levais difficilement du lit de fortune, je cru entendre gabriel dans le couloir principal, je l'appelai mais il ne répondit pas en lieu et place de mon imposant camarade, c'est juan que je vis arriver. A ma vue il essaya bien vite de s'esquiver mais j'eu el temps de lui donner la lettre que gaby m'avait demandé d'écrire pour lui. il se mit à l'écart pour la lire.
"Juan
J'ai été dur envers vous et spécialement envers toi, j'en suis conscient.
Je t'éviterai les bêtises du genre qui aime bien châtie bien. Sache juste que j'ai
compris maintenant que tu n'es plus le petit apeuré et chétif de tes débuts avec nous.
J'ai pas mal bourlingué et j'ai vu et fait des trucs dont je ne suis pas vraiment fier.
Je ne pourrai pas me refaire et toutes ces mauvaises expériences, m ont rendu
méfiant et un peu paranoïaque.
Je voulais juste te remercier pour nous avoir tous sauvés la haut, tu pourras toujours
compter sur moi.
Amicalement Stuart"
Je crois que ça lui a plu, on est vraiment deux handicapés des sentiments nous deux, il aura fallu tout ce temps pour qu'on parle vraiment.
Je crois même que je me suis laissé emporter, je lui ai parlé du WP et de mon bien le plus précieux (mais il n'a pas compris de qui il s'agissait vraiment). Je suis bien plus serein à présent, il faut que nous nous serions les coudes car nous allons être malmenés par cette ordure de LEWIS j'en suis sur.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty wanted

Message  nivji Mer 7 Jan - 12:41

(post session 31)
Je me prépare a sortir, j'enfile ma veste préférée, je dis au revoir à Magnus qui tellement absorbé par ses travaux ne me répond même pas, gabriel lui s'entraine encore et toujours. je me dirige vers la sorti de final Start quand j'entends "Hey amigo ou tu vas comme ça, tu vas voir ta fille c'est ça ?" je répond que non à Juan, ile me répond "Super comme ça je peux venir avec toi" je suis à deux doigts de le rembarrer mais j'y renonce, notre entente actuelle me convient parfaitement et puis après tout un peu de compagnie ne fera pas de mal. J'attends que juan prenne son chapeau et son écharpe et nous voila partis.
Aprés 30 minutes de transport en commun (je préfère éviter la téléportation bruyante de juan), et de question incessante du pti' je finis par lui lacher
-Je vais rendre visite à un ami
-Toi des amis hahhahaha.....heu pardon
-Je vais voir vinnie, tu piges
-hola tu vas jouer au justicier vengeur, cool je surveillerai tes arrières
il prend vraiment ça pour un jeu.
On est presque arrivés on est dans le centre de steel canyon, juan me parle de tout et de rien et je fais semblant de m'y intéresser, ma tête est ailleurs. La rue est bondée mais mon attention est attirée par un marchand de téléviseur, pas que je veuille en acheter un pour le Qg non, il y'a juste une vieille connaissance à la télévision. je me rapproche de la vitrine ou des dizaines de postes diffusent la même scène, le ministre LEWIS sur un pupitre au ministère qui se fend d'une déclaration publique, héhé pour un homme de l'ombre c'est un comble. je saisis le bras de juan et lui pointe du doigt les télévisions.
Occupé a mater une fille qui passait il crie presque
-Hey lache moi y'a une bomba, une vraie bombe anatomique.
Voyant qui passe à la télévision il se ressaisit et écoute attentivement le discours. Nous ne sommes pas seuls a regarder une bande de badauds se sont agglutinés avec nous. Le spectacle pour qui connait LEWIS est risible, il est dans un costard sur mesure , les dents refaites, un parfait homme politique, le sourire aux lèvres il déclare au parterre de journalistes amassés devant lui "Messieurs Bonjour, comme vous le savez depuis ma nomination à ce poste je suis resté assez discret, mais une affaire de la plus grande importance m'oblige a sortir de ma réserve. En effet il y'a quelques jours un groupe de "super héros" les 5upers ont outrepassés leurs droits, ils ont attaqués et sabotés une usine et un laboratoire de la CREY COREPORATION occasionnant des millions de dollars de dégâts et je ne parle pas des nombreux blessés parmi les employés de ces locaux. En tant que Ministre des affaires méta humaine je ne peux laisser passer ce genre de comportement. Mon mandat sera celui du respect des droits pour tous, même ceux se prenant pour des dieux parmi les hommes ! Ces 5upers serviront d'exemples et seront traduis devant les juridictions compétentes, pour se faire j'ai demandé un mandat d'arrêt envers ces 7 individus (en surimpression apparait le visage de nos héros), je demande donc à toute personne de joindre la police ou à tout héros d'intervenir s'ils les croisent." Je fais un signe à juan, je lui fais comprendre qu'on devrait rentrer en vitesse de final Start.
Merde j'avais pas fait attention juste à coté de la boutique un bulletin d'arrestation est affiché. je l'arrache, j'en crois pas mes yeux.

Black-claws story Wanted

Je vois un gamin tirer la manche de sa mère et nous montrer montrer du doigt. Je vois la mère s'affoler et hurler "Mon dieu c'est eux ce sont les criminels de la télé !" s'en suit un mouvement de foule, certains fuient d'autres nous agrippent. Dans la bousculade le chapeau de juan et son écharpe sont arrachés, je sens que juan commence a paniquer, la température monte, je lui crie de se calmer. Si juan utilise ses flammes ici ce sera une véritable catastrophe, si juan explose, LEWIS aura gagné, on sera de vrai criminel.
Mais le petit assure il arrive a se libérer sans faire de mal a quiconque, bravo pti t'as bien retenu mes leçons !
Je me libère aussi de leurs étreintes, je demande à juan de nous téléporter.

Mais au moment ou il se concentre Juan est violemment percuté et tombe au sol inconscient. C'est un héros de pacotille habillé en bleu avec un bouclier en acier gravé d'une étoile, il nous lance un " HAHA vils malfrats le capitaine justice va vous mettre derrière les barreaux" ces abrutis de passants applaudissent. Alors que ce guignol allait encore nous asséner une phrase à la con, j'utilise ma survitesse et lui envoie une droite qui lui fait exploser le nez, il fera moins le malin. J'utilise mes griffes pour couper son bouclier en deux ,dans ses yeux je vois qu'il comprend enfin qu'il n'a pas a faire a de vulgaires hellions. Mon ouïe fine me préviens de l'arrivée d'une flèche, j'ai le temps de l'éviter, mais elle explose au sol ,de la glu s'y déverse mince je peux plus bouger. C'est le comparse de l'autre idiot, lui au moins est moins bête et nous sors pas le cliché du héros bavard...raté "Vous allez payer, vous avez oser frapper Capitaine Justice, l'archer suprême va vous le faire regretter amèrement.". Il se prépare alors a décocher une flèche explosive, mon facteur auto guérissant va avoir du boulot ! J'entends alors Juan crier "Baisse toi black !", je m'exécute, un filament de feu fond alors vers la flèche et la fait exploser. L'archer suprême est fauché par l'explosion, il est Ko pour le coup. Sans rien dire à juan, celui ci nous téléporte au loin, j'ai bien fait de le prendre avec moi. Je remercie Juan et lui demande de nous ramener à Final Start. Je regarde l'affiche dans ma main, on a pas mal de choses a raconter aux autres.


Dernière édition par Starsend le Mer 7 Jan - 22:58, édité 1 fois
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  Noir Dessein Mer 7 Jan - 18:38

Les 5upers passent à la vitesse rod movie.
Un must. J'adore.

Okay maintenant ça va chier.
Pour réssuciter, les 5 doivent mourir.
C'est parce qu'il se nomment les 5 que les 7 feront face à tout ceux qui leur tourneront le dos.
Lewis n'a qu'à bien serrer son Jeans car là s'en est stros'.
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Smile or die(post session 33)

Message  nivji Jeu 22 Jan - 12:09

L'entrée de l'hôpital central de Steel canyon est bondée de journalistes, les infirmiers et brancardiers sont même obligés de jouer des coudes afin de mener à bien leur taches. La tension est palpable les uns écrasant les autres afin d'obtenir la meilleure place, mais ce n'est rien par rapport à la frénésie de ceux ci quand leurs proies pénètrent dans le hall du centre hospitalier. Les flash crépitent, tous se bousculent pour entrapercevoir Sol Cuervo et Black Claws. Le premier est dissimulé par son chapeau et son foulard laissant à peine transparaitre ses yeux quelque peu effrayés, le second arbore une tenue impeccable (probablement sur mesure), décontractée mais classieuse, des lunettes "fashion" dissimulant une grande partie de ses cicatrices. Il s'adresse sourire aux lèvres aux journalistes de la façon suivante "Messieurs nous sommes dans un hôpital, respectons les malades, nous venons simplement au chevet de deux victimes d'une incompréhension judiciaire. Maintenant que nous sommes enfin disculpés de totues ces fausses accusations nous allons prouver à tous que les 5upers ne sont la que pour se mettre au service du bien public." Pour clore son discours (bien préparé), stuart pose son bras sur les épaules de juan et pose pour les objectifs, juan laisse échapper un souffle de réprobation, mais stuart lui glisse à l'oreille "fait un effort juanito", l'hispanique défait en partie son écharpe et se fend d'un sourire forcé.
Les deux héros se dirigent alors vers la chambre 711 occupée par celui qu'on nomme l'archer suprême. En effet celui ci a eu le visage et le torse en partie brulés par le souffle de sa flèche explosive (cf wanted). Les journalistes tentent de les suivre mais ils sont repoussés par la sécurité. Lorsqu'ils rentrent le capitaine justice qui est au chevet de son ami se lève et fronce les sourcils. A la vue de ce "super héros" avec une attelle nasale et aux dents cassées, juan a du mal a étouffer un petit rire, c'est une chance car un journaliste du Paragon's times est présent. Le capitaine justice lance avec une voix déformée du à ses blessures "Fous zêtes en retard en plus. . . .Foyez dans quel état fous avez mis mon ami". L'archer suprême est en effet dans un sale état, des bandages recouvrent presque entièrement le haut de son corps, il est bardé de machines. C'est Black Claws qui commence a s'enquérir de la santé de l'archer et a s'excuser. Il faudra que Stuart donne un petit coup de coude à Juan pour que celui ci récite le texte d'excuse préparé au préalable. Black Claws s'adresse alors au journaliste en lui expliquant que bientôt les 5 feront une annonce publique sur leur avenir. Le capitaine prend alors le bras de Sol cuervo et lui glisse à l'oreille "fous zêtes qu'une bandes d'envoirés !", Juan le repousse alors et se téléporte hors de l'hôpital. Stuart s'excuse pour le comportement de son ami et quitte la chambre. Dans son fort intérieur il n'a qu'une envie casser les dernières dents qui rentent au Capitaine justice, mais si les 5 veulent subsister ils n'ont plus le choix, ils doivent se fondrent dans le moule......du moins en apparence.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  Noir Dessein Jeu 22 Jan - 19:39

L'echo du flash n'avait pas échappé aux sens accrus de Stuart. Après s'être débarrassé des procédures de politesse envers la presse et les deux malheureux esquintés, il retrouva Juan qui l'attendait juste derrière l'hôpital.
- Ca va comme tu veux Juanito?
- Ca va comme un mec qui vient de se faire insulter devant tout le monde par un cloporte dé mierda.
- Ho? Il t'as dis quoi à l'oreille?
- Ouai vas y rajoute en une couche amigo. Je suis tout pile disposé là.
Stuart esquiva l'humeur mausade du gamin par un petit soupir sec. Juan avait le regard fixé sur l'avenue qui s'étirait devant eux avec son cortège de voitures incésantes. Stuart et lui demeurèrent un instant sans rien dire comme deux pantins jusqu'à ce qu'un éclair de complicité les fassent éclater d'un rire commun. Juan en avait les larmes aux yeux.
- Ho putain amigo. Non mais t'as vu la tronche applatit que tu lui a coller à monseigneur dentiste?
- Tu peux parler gamin. Surtout vu la cuisson de son copain.
Nos deux compères laissèrent aller de plus belle leur rire qui assez vite se transforma en fou rire incontrolable pour Juan alors que Stuart tentait sans y parvenir de le calmer pour ne pas attirer l'attention.
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  Epervier Jeu 22 Jan - 23:02

Amusé par la situation, mais toutefois inquiet de la suite possible des évènement, une silhouette invisible attendait patiemment dans la chambre de l'hôpital que les officiels quittent les lieux. Une fois le Capitaine Justice parti, elle apposa une main au dessus de la poitrine du blessé -qui sifflait comme un tuyau percé - et se concentra. Une onde de bien être envahi l'Archer, qui vécu cette nuit la meilleure nuit de sa vie.
Au matin son état serait grandement amélioré, et ses poumons ne porteraient plus de traces de sa tabagie ravageuse.
Lorsqu'il sorti dans le couloir, toujours invisible, Fratrie vit le Capitaine Justice sortir des wc, et hésita à améliorer son état, levant sensiblement sa main droite. Mais voyant son expression de colère, ressentant sa fierté exacerbée, et surtout en pouffant à la vue de son visage, Fratrie décida de le laisser ainsi...

Peu de temps après certains malades crurent qu'un fantôme rieur avait envahi les couloirs de l'hôpital.
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Dans la pénombre (post session 41)

Message  nivji Mer 11 Mar - 21:27

==Steel canyon quartier des affaires==
Il y'a foule ce soir, les rues sont bondées, remarque ça me facilite la tache, je la suis depuis quelques temps. Rien de suspect pour le moment, aujourd'hui par exemple:
-Arrivée à son bureau à 8h30, hmmm elle commence de suite a éplucher ses dossiers, c'est une bosseuse
-rendez vous chez un riche client 10h15, sortie du rendez vous 11h45,
-12h00 repas léger dans la petite brasserie au coin de la 7eme au menu une salade légère et une salade de fruit en dessert, elle tiens a garder sa ligne.
-14h00 une enquête du cotés de king rows, elle se débrouille bien
-15h25 elle soudoie quelqu'un de la mairie, elle me fait penser a une blonde que je connais bien.
-16h43 de retour à Steel canyon, un mec l'aborde, je sens le coup fourré je me rapproche, peut être le premier truc croustillant, non même pas un mec qui la drague. .. .
-17h00 de retour dans son bureau, pas de rendez vous
-19h00 elle sort
IL caille et j'ai rien appris, je crois vraiment qu'elle est clean. Je décide de la laisser rentrer tranquillement chez elle. Je la vois s'éloigner et se fondre dans la foule quand tout à coup mon attention est attiré par une ombre se déplaçant rapidement sur le toit des immeubles. C'est pratiquement imperceptible, un pro c'est sur, ce qui me chipote c'est quand cette ombre prend la même direction que ma cible. C'est louche je vais voir ça de plus prés. Et forcement c'est la qu'un marmot m'attrape le bras et crie "HEy mais tu es black-claws WOOOW, tu me signes un autographe" mais c'est qu'il me lâche pas le môme ! il me tend de son autre main un cahier avec des images de superhéros et sa mère me tend un stylo, j'ai pas le temps pour jouer à la super star, je déchire le cahier avec une griffe, le gamin se met a pleurer, la mère est furieuse,"Voila mon auto graphe gamin". Ouf il m'a lâché je me lance à la poursuite de cette ombre. Mince je l'ai perdu, ne pas paniquer, garder mon calme, je scrute les environs, La elle a emprunté une perpendiculaire, une ruelle déserte.
Il n'est pas trop ta.....l'ombre fait un saut de plusieurs dizaine de mètres et retombe sans bruit derrière elle. Seul le bruit de la lame sortant du fourreau trahis sa présence, Mince sa tenue...noire arborant un logo arachnos, et ce masque et ses yeux rouge luisants, un wolfpack, j'ai de suite compris de qui il s'agit, angus van dyne. Il positionne sa lame dans le dos de sa victime et se penche au creux de son oreille. J'ai un créneau, j'utilise ma super vitesse, je fonce à toute allure, mais je n'ai pas le temps d'arriver sur eux qu'un choc retenti et je reçois angus en pleine poire. On dirait que la demoiselle a de la ressource, un champ de force l'entoure entièrement ! pas le temps de rêver angus se relève, j'essaye de l'arrêter, il se défend, ses coups sont vifs et précis, mes griffes repoussent sa lame. S'en suit un ballet mortel, la moindre erreur et c'est un coup fatal. Il n'a pas perdu de son habileté sa lame tournoie telle le vent.J'arrive à lui arracher son masque,je crie son nom ANGUUUUS, il se fige tout à coup, ses yeux semblent sortir d'un mauvais rêve et lance interrogatif "Stu...stuarrrt". Mais ce la n'a duré qu'une seule seconde, ses yeux se voilent à nouveau, il va encore attaquer, je n'ai pas le choix je plante mes griffes dans son épaule. Je crie comme un dingue je suis envahis par un flot ininterrompu de souvenirs, tortures, conditionnement, souvenirs, tristesse, douleur, peur. Le choc est brutal je tombe à genoux.
Angus hurle lui aussi de douleur, titube puis disparait dans un nuage de fumée. Koruption vient vite m'aider à me relever.
-Vous ?
-Oue moi, me remercier pas surtout melle la super détective.
elle à l'air génée
-je suis dans la panade
-je crois bien oui le WP à vos trousses c'est mal barré, mais que vous a t il dit ?
-Il m'a susurré "Lewis vous souhaite une douce nuit".
-Merde LEWIS et le wolfpack, pourquoi il vous en veut de la sorte
-J'ai mené une enquête sur lui pour le compte de......enfin peu importe
Elle m'aide a me relever et je lui dit qu'on a beaucoup de chose a se raconter tous les deux, mais pas ici on est en danger
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  Genatte Mer 11 Mar - 23:41

(Quand tu veux pour la rencontre IG dans les recoins sombres de Steel Canyon ^^
Joliement écrit, en tout cas Smile)
Genatte
Genatte

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black-claws story Empty Re: Black-claws story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum